#workanywhere #digitalnomad #workation #workhardplayhard #eternalspring #safesedtination #destinoseguro #GranCanaria

travailler despuis la Grande Canarie


La façon dont nous travaillons a complètement changé et nous n'irons pas au bureau pour le moment. Mais le travail à domicile devient aussi un peu ennuyeux maintenant. C'est le moment de faire les choses différemment ; venez travailler depuis la Grande Canarie. L'île est une destination sûre et offre du soleil toute l'année. La température à cette période est d'environ 24 degrés et les nuits ne sont pas froides. Il existe de bonnes connexions et les billets ne sont pas chers pour le moment. Venez avec votre partenaire et profitez des plages et de la belle nature de l'île pendant votre temps libre.


La Villa Nestor offre tout ce dont le nomade numérique a besoin : des chambres très confortables avec un bureau et un coin salon séparé. Une spectaculaire terrasse sur le toit où vous pouvez non seulement prendre votre petit déjeuner mais aussi travailler. De bons restaurants très abordables, accessibles à pied. Et surtout, l'internet à haut débit dans tout le bâtiment.


Nous offrons 7 nuits pour le prix de 6, spécialement pour les nomades numériques. Contactez-nous pour cette offre ou pour plus d'informations via Info@villanestor.com ou whatsapp au 0034-633944962.

"Groupholiday Gran Canaria"

Louer l'intégralité du B&B

Séjour unique pour les familles, amis ou groupes.

Avez-vous quelque chose à célébrer et souhaitez-vous le faire d'une manière spéciale avec un maximum d'intimité pour profiter de la compagnie? Vous fêtez votre anniversaire et souhaitez le célébrer avec votre famille d'une manière unique? Envie de découvrir la vraie Grande Canarie entre amis, à pied ou à vélo? Cela pourrait être votre meilleure option.

Quel est le prix?
Pour 230 € par jour, vous pouvez louer la villa entière, ayant ainsi tout l'espace et l'intimité pour votre groupe. Ce prix comprend le petit-déjeuner quotidien, le séjour dans la suite et les deux luxueuses chambres privées. Le nombre maximum d'invités est de 9 personnes (6 adultes et 3 enfants). Le toit est également idéal pour des activités telles que le yoga, la peinture, la lecture ou les réunions, entre autres activités possibles.


À Villa Nestor, nous ne voulons rien de plus que de vous faire passer un moment inoubliable, nous aimons garder à l'esprit les souhaits de nos clients lors de l'offre de nos services, donc si vous avez une demande spécifique, veuillez nous contacter via la section "contactez-nous".

#workanywhere #digitalnomad #workation #workhardplayhard #eternalspring #safesedtination #destinoseguro #GranCanaria

Work Anywhere

The way we work has completely changed and we will not go to the office for the foreseeable future. But working from home is also getting a bit boring by now. Now is the time to do things differently; come and work from Gran Canaria. The island is a safe destination and offers sunshine all year round. The temperature is around 24 degrees during this period and the nights are not cold. There are good connections and tickets are not expensive at the moment. Come with your partner and enjoy the beaches and the beautiful nature of the island in your free time.


Villa Nestor offers everything the digital nomad needs: very comfortable rooms with desk and separate sitting area. A spectacular roof terrace where you can not only enjoy your breakfast but also work. Good and very affordable restaurants within walking distance. And most importantly, high-speed internet throughout the building.
Especially for the digital nomad we offer 7 nights for the price of 6. Please contact us for this offer or more information via Info@villanestor.com or whatsapp on 0034-633944962.

Learn More
"Groupholiday Gran Canaria"

Rent the entire B&B

Unique stay for families, friends or groups.

Do you have something to celebrate and want to do it in a special way having maximum privacy to enjoy company? Are you having your birthday and want to celebrate it with your family in a unique way? Do you want to discover the real Gran Canaria with some friends, on foot or by bike? This could be your best option.

What is the price?
For € 230 per day you could rent the entire villa, thus having all the space and privacy for your group. This price includes the daily breakfast, the stay in the suite and the two luxurious private rooms. The maximum number of guests is 9 people (6 adults and 3 children). The rooftop is also ideal for activities such as yoga, painting, reading or meetings, among other possible activities.


In Villa Nestor we want nothing more than to make you spend an unforgettable time, we like to keep in mind the wishes of our customers when offering our services, so if you have any specific request, please contact us through the "contact us" section.

Learn More